Foil Wing  RIDER SUISSE

Foil Wing RIDER SUISSE

All and nothing about Foil, Wing and FUN

Stand up, brume et fonds lacustres.

Publié par DomD sur 10 Avril 2010, 15:18pm

 

56

 

 

En ce dixième jour du mois d'avril 2010, la décision était prise de prendre possession de notre camp de base pour la saison d'été ...

 

Personnellement, une grosse envie de me refaire un peu le physique, ainsi que commencer une préparation correcte pour le Naish Stand Up Paddle Tour 2010 et son étape d'Annecy poussaient mon envie de charger les board sur le toît pour les descendre sur notre home spot.

Mais surtout l'envie de retrouver ces sensations spécifiques des sorties stand up de début de saison, quand le lac  et son environnement se reveillent doucement de l'hiver, la brume encore fraîche nous rappelle que les temperatures sont encore hostiles et les odeurs et les sons restent specifiques à cette période ....

 

Pour Seb, faire une sortie stand up lui permet de tester son genou qui n'avait pas trop aimé une réception de kiteloop sur la neige pendant l'hiver.

Mais aussi, comme moi, d'aller chercher des sensations personnelles qu'il vous expliquera mieux lui-même si vous lui posez la question .....

 

48

 

Une fois la manutention terminée et les combinaisons passées, il ne nous restait plus qu'à profiter et surtout à ouvrir nos sens sur ce que Dame Nature voulait nous offrir.

 

 

76

 

Chacun notre tour et séparement, nous nous sommes amusés à contempler cette tanche encore endormie dans son sang par la température, passant sous la board, nageant lentement devant le noise tel un dauphin, puis s'arrêtant et revenant vers la board pour voir où nous étions. Le plus cool et le summum de cette recontre étant que nous aurions pu rester toute la matinée à nous amuser ainsi avec elle ......

 

76.png

.

 

Ayant fait pas mal de sorties cet hiver où il ne fallait surtout pas tomber à l'eau sous risque de choper une bonne crêve. Pour finir celle-ci, je n'ai pu m'empêcher de tenter deux - trois trucs un peu freestyles,et je peux vous dire que l'eau est encore fraîche.

 

96

 

 

97.JPG

 

 

Mais quoiqu'il en soit, cela n'allait pas retirer le sourire sur mon visage que m'a apporté cette sortie, tout au plus le choc thermique sur ma peau aiderait a retendre les rides ...

 

89.JPG

 

 

La sortie en images et musique ci-dessous :

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article