SUP rider SUISSE

All and nothing on the SUP

Publié le par DomD

St. Maxime 28 et 29 Mai 2011 

 

 

Affiche-officiel-SUP-RACE-CUP-2010-celine-chat

 


Salut !

SUP rider suisse créé cet évènement pour permettre à tous les supeurs des environs de se mettre en contact. 

N'hésitez pas à vous manifester même et surtout si vous êtes seul. Dans notre philosophie, 3 riders solitaires font une bagnole avec 3 SUP sur le toit qui roule vers un week-end de bonheur.

Pour info : nous avons déjà posé nos congés du vendredi 27 au lundi 30 mai 2011 inclus. Comme nous sommes des gourmands, nous partons le vendredi à 8h de Lausanne, question de se faire un petit coup de surf dans les environs de St-Maxime si la houle est là le vendredi après-midi. Nous rentrons le lundi soir, because nous allons aussi chasser la houle lundi matin avant de rentrer. 

Vous ne pourrez pas dire que vous n'étiez pas au courant.

En avril et mai 2011, pour les plus motivés, nous allons organiser quelques sorties de préparation physique sur du 7, 14 et 21 km (rien de furieux, juste pour se décrasser et avoir un minimum de préparation). Je vous tiendrai au courant via l'évènement.

Pour ceux qui ne connaissent pas la SUP race cup de St-Maxime, c'est certainement l'un des plus gros évènements européens où les purs amateurs peuvent côtoyer les plus grosses élites mondiales de la discipline, le tout dans une atmosphère hyper agréable.


Contacts :  



linkhttp://www.facebook.com/event.php?eid=167210603308783

 

 

    

Commenter cet article