Foil Wing  RIDER SUISSE

Foil Wing RIDER SUISSE

All and nothing about Foil, Wing and FUN

Sortie par -11°C

Publié par DomD sur 12 Février 2012, 10:29am

C'est une première de sortir par des conditions aussi froides, -11°C, qui même pour moi qui ne suis pas spécialement frileux étaient dures, car à cette température l'eau gèle très rapidement. Ce qui pose différents problèmes ...

1. Ne pas pouvoir se déplacer sur la planche car le pont est gelé et qu'une chute dans l'eau à ces températures serait vivement déconseillée ....

2. La glace se forme sur les chaussons, donc avec mes 3mm, après 45 min, j'ai dû sortir .... Et dire que mes nouveaux chaussons 5mm sont chez Dom bien au chaud et que je n'ai pas eu le temps d'aller les chercher !

3. Pour les mains : j'ai des moufles ouverts sur la paume de la main donc pas très utiles par ces grands froids d'ou les tremblements en filmants ....

Voici la vidéo de cette sortie qui, pour moi, fut extreme.

 

                                    Yann

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
merci pour votre reponse rapide !
Répondre
Y
Salut Fanny,<br /> <br /> Elle fait 30 cm de plus que moi et elle est un poil trop long, l'idéal aurait été de la coupé avec 5 cm de moins.
Répondre
F
Bonjour les SUP rider Suisses ! petite question concernant votre pagaie Quickblade que j'ai aperçu dans la video du lac léman à - 11 degrés (le dernier article) ...pouvez vous me dire à combien de<br /> centimetres de plus que votre taille vous l'avez coupée ?<br /> <br /> merci !<br /> bon ride
Répondre