SUP rider SUISSE

All and nothing on the SUP

Publié le par DomD

Qui de nous ne s'est pas levé  un matin en pensant qu'il ou elle aimerait bien shaper sa propre board ?

 

Que ceux qui ont déjà réflechi à cela avancent d'un pas, les autres peuvent continuer leurs occupations respectives.

 

 

egg1.jpg

 

 

Une fois que tu as bu ton premier café ou thé et que le mode de la réflexion réelle est sur "on", tu vois toute la problématique du défis et tu laches l'affaire jusqu'au prochain matin où cette même réflexion reviendra ....

 

En regardant les choses bien en face, la problématique est qu'à part les shapers qui naissent avec ce don, les autres n'ont pas tous les outils pour réussir à finaliser totalement une board. Certains ont deux bras gauches, d'autres deux bras droits. Toi, tu as le cerveau pour calculer les cotes et projeter les courbes dans ta tête avant même qu'elles soient mises sur plan et moi, j'ai peut-être l'oeil qui verra cette petite bosse faite au ponçage ou l'imperfection d'un noise .... Je pense que vous comprenez maintenant plus ou mois ce que je veux dire et pourquoi j'utilise le terme "collectivité". 

 

Le but de l'opération qui peut durer dans le temps ou rester dans l'oeuf est que chacun de ceux qui veulent participer essaye de ramener ou de réflechir à une pièce du puzzle, le tout premier étant de trouver un local ou un endroit.

 

Ci-dessous, différents liens pour voir les matériaux et outils qu'il faut.

 

shape_34.jpg

 

 P.S. : pour motiver les envies, il faut savoir que le coût des matériaux et la construction d'un SUP est d'environ 100 à 200 Euros (ce qui est bas à mon avis pour d'une part se faire plaisir dans le fait de shaper une board et de surcroît peut-être la rider plusieurs années avec plaisir).

 

http://www.shaperoom.net/

 

http://www.shaperoom.fr/doku.php?id=outils

 

http://www.shaperoom.net/forum/viewtopic.php?f=2&t=5806&start=0

 

Commenter cet article