SUP rider SUISSE

All and nothing on the SUP

Publié le par DomD

P1030075

 

Samedi 14 août de l'an 2010 au lieu dit Cully,

 

Le message était passé en carressant la surface du lac, prenant son envol à la hauteur des Grangettes, pour s'aventurer dans cette contrée dite hostile par certains Genevois. Cela fut pourtant aisé pour lui d'atteindre son officine, à peine fut-il malmené par les vents provoqués par ces deux grands reliefs montagneux.

 

Arrivé aux pieds de cet homme appelé communément Yann, il lui confia cette énigme " à 11h en ce matin un peu gris, ils t'attendront, là où usant de toute ta verbe, tu te plais à dire régulièrement que deux visions réchauffent ton coeur en cette place : celle du lac et celle du Valais".

 

Profitant de la durée de quelques sabliers, le temps de son arrivée, Seb et moi-même étions fort à la tâche. Couper quelques paddles à différentes tailles et policher nos petit BB en prévision de cette sortie.

 

P1030095

 

Salutations d'usage, contrôle de la charge maxi des accus caméra, et voilà les trois hommes sortant du port prêts à s'amuser comme de vrais gosses.

 

Le choix de l'orientation technique de cette session fut assez rapide à prendre pour ma part, pas trop envie de taper un chrono sur une distance façon Race, beaucoup plus envie de jouer avec les éléments environnant aux gré de nos délires .......

 

Pour la suite , je vous laisse regarder la première vidéo montée par Yann (merci à lui !).

 

 

 

 

Tribulations d'adultes redevenant enfants par le simple fait de chevaucher leur SUP, aucune interdiction corporelle ni de mouvements, le let motive étant de prendre le bonheur où il est à l'instant présent, même si pour cela certaines tentatives friserons le ridicule ou toute autre.

 

S'interdire c'est mourir, rêver c'est respirer !!!

 

 

Commenter cet article