All and nothing on the SUP

15 Mar

Blue Planet Surf Shop ( Honolulu )

Publié par DomD

 

blue_logo.jpg

 

 

Mesdame et Messieux, laissez-moi vous emmener faire une petite balade.

 

Pour cette excursion, nous allons revêtir la combinaison spéciale transportation de notre génération, je veux dire par cela rester calé devant votre ordi et travailler les déplacements avec votre doigt.

 

Par soucis de ne perdre personne en route, je vous prierais de ne cliquer que sur les liens sous-mentionnés et après avoir eu une vision de l'ensemble de la page, de revenir sur le protocole de visite et d'explication à chaque fois.

 

Une fois celle-ci terminée et vos conclusions faites, je vous laisserais libre de continuer à voyager sur ce site ou anywhere else où votre index vous entraînera ..........

 

First : l'avantage de pouvoir surfer sur le net nous permet de découvrir des techniques ou pratiques plus ou moins répendues selon leur localisation terrestre.

 

Je vous présente Blue Planet, un surf shop de Honolulu : http://blueplanetsurf.com/home.php

 

Frais, propre, il est une belle plateforme et représentation de ce surf shop sur internet.

 

Maintenant, je vous dirige vers ce que les praticants de SUP de cette partie du globe sont déjà en train d'intégrer dans leur vie courante ,et qui devrait, je pense, s'intégrer aussi par la suite dans celle des pratiquants de l'hémisphère dit du nord.

 

http://blueplanetsurf.com/product.php?productid=16487&cat=269&page=1

 

http://www.paddlecoretrainer.com/

 

http://blueplanetsurf.com/product.php?productid=16486&cat=269&page=1

 

 

 

 

Merci de m'avoir suivi dans ce tour du monde virtuel et improvisé.

 

 "Ladies and Gentlemen it's captain DomD, we are style back in the front of your computer, temperature outstide is the same, take care of the doors closing and have a good day...."

Commenter cet article

À propos

All and nothing on the SUP