Foil Wing  RIDER SUISSE

Foil Wing RIDER SUISSE

All and nothing about Foil, Wing and FUN

Réaliser une émission autour de la pratique du Wingfoil sur le lac de Neuchâtel

Publié par DomD sur 21 Juin 2021, 15:26pm

 

Salut,
Pratiquant de WingFoil sur le lac de Neuch et avec suffisamment de niveau pour pouvoir en parler ..... je peux te filer un contact qui cherche à réaliser une émission (envoie-moi tes coordonnées par mail et je transmettrai).
Dixit le message que j'ai reçu :
" Bonjour,
Dans le cadre des journaux de l'été de Canal Alpha, la télévision de l'Arc jurassien, je souhaite réaliser une émission autour de la pratique du Wingfoil sur le lac de Neuchâtel.
Je vous propose d'entrer en contact par téléphone pour en parler directement"
🤘
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article