Foil Wing  RIDER SUISSE

Foil Wing RIDER SUISSE

All and nothing about Foil, Wing and FUN

Un SUP rider sous la neige ( Novembre 2010)

Publié par DomD sur 28 Novembre 2016, 15:58pm

Comme un chevalier des temps modernes, à la recherche de liberté dans un monde formaté. 

  

N'est-il point magique que part le seul fait de chevaucher cette board, cet espace lacustre s'ouvre à mes sensations ..... 

Chaque passage de saison est un nouveau tableau interactif où il nous est possible de nous déplacer, mais l'arrivée des premières neiges est vraiment particulier. 

Pour cause de climat dur, seul tu seras sur le lac. 

Rentrés au port et sortis de l'eau, beaux voiliers et bateaux motorisés, par la grue ou en passant par un radier, en hivernage ils seront confinés. 

Aucune larme au coin de mon oeil vous ne verrez perler, et cela pour deux raisons, je peux m'en expliquer. 

La première est qu'en hiver avec tout autre le lac je n'ai à partager 

la seconde est que par -1°C elle aurait gelé. 

  

Si en lisant ces quelques lignes vous ne pensez pas que je suis givré, alors n'hésitez pas, venez m'accompagner .......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article